Soin

bonjour à tous,

Le bien être passe par des prises de consciences intellectuelles mais aussi par le fais de prendre soin de son corps.C'est pourquoi aujourd'hui je propose un article sans prise de tête sur mes produits de soins quotidiens.
Pour commencer, j'ai un type de peau grasse et assez sensible.Donc contre les boutons j' en ai passé des crèmes, toutes sortes de produits qui agressés ma peau. Et puis j'ai fini par tester des produits de gamme bio.


L'argent colloïdal est un liquide, comme de l'eau.A appliquer avec un coton tous les matins et soirs. J'ai vu un réel résultat,surtout au niveaux des marques d'anciens boutons qui s'effacés.
Petit plus boire un bouchon tous les soirs pour un meilleur résultat.






Ensuite,pour me débarrasser de mes peau mortes qui rend mon visage fatigué, j'utilise:







Le gommage gourmand abricot de Yves Rocher:
Avec sa poudre de noyau,il exfolie délicatement tous les pores.Pour un rendu d'un grain de peau tout doux. Masser délicatement en faisant des ronds,puis rincer.
A utiliser 1 à 2 fois par semaine,voir un espacement avec les améliorations.






Pour une utilisation journalière j'utilise:





C'est une éponge en forme de demi sphère. Elle est produite à partir d'une racine venue  d'Asie.100% naturel.
Exfolie les peaux et la rend plus douce,plus lisse et plus éclatante.
 Humidifier abondamment avec de l'eau tiède jusqu'à ce qu'elle soit molle.Puis frotter, en ajoutant ou non un nettoyant, délicatement en faisant des petits cercles.Bien rincer l'éponge après utilisation.
Convient à tous types de peau.
J'ai remarqué qu'en la passant tous les matins,ma peau et vraiment plus douce et je peux appliquer plus facilement mon maquillage. Et même sans maquillage,mon visage est plus lumineux.
Trouvé à Sephora.





Pour éliminer les points noirs très récalcitrant j'ai trouvé:



Le charbon noir à un réel effet sur les points noirs.
tout d'abord,il faut humidifier la partie concernée. Puis poser le patch et attendre 10 à 15 min. puis le retirer délicatement.A utiliser 1 fois par mois.
Là  j'ai remarqué une réelle diminution des points noirs.





Pour finir, j'utilise différent masque venant de séphora. 1 fois par mois pour garder un un visage frais et détendu.Pour ne garder aucune traces de stress.














Avant de vous laisser j'aimerais vous délivrer un petit secret typique des coréennes.Pour garder un teint frais, elle se passe un coton de thé vert sur le visage. voila voila profiter bien et prenez soins de vous.




































Commentaires

Articles les plus consultés